Base lunaire Alpha-Beta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Base lunaire Alpha-Beta





Bienvenue Invité


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sortes carnets de santé!!!

Aller en bas 
+4
britania
Altea Draconis
Alacriter
le toubib ß
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le toubib ß




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/05/2009

Sortes carnets de santé!!! Empty
MessageSujet: Sortes carnets de santé!!!   Sortes carnets de santé!!! Icon_minitimeMar 12 Mai - 3:02

Bonsoir la compagnie....j'viens pour vérifier vos rappels de vaccins......alors je commence par qui???
Revenir en haut Aller en bas
Alacriter
Échanson de la Marche
Alacriter


Masculin
Nombre de messages : 3086
Age : 115
Localisation : Esbeliacum
Emploi/loisirs : embrigader les masses en fumant des pommes
Humeur : Wazââââaa!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Sortes carnets de santé!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortes carnets de santé!!!   Sortes carnets de santé!!! Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:08

Salut, doc!
C'est bien la première fois que je vois un médecin empreint de tant de sollicitude, qu'il va jusqu'à démarcher ses clients à domicile (en même temps, vous me direz, c'est la crise pour tout le monde, ma bonne dame).
Revenir en haut Aller en bas
Altea Draconis
Strateguerre
Altea Draconis


Féminin
Nombre de messages : 5052
Age : 107
Humeur : joueuse...
Date d'inscription : 03/02/2009

Sortes carnets de santé!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortes carnets de santé!!!   Sortes carnets de santé!!! Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:38

Salu Doc!

Alors déjà, bienvenue dans le coin!
Prends le temps de souffler 2 minutes, et un truc à boire par la même occasion... Même quelqu'un de dévoué à sa cause comme toi a tout de même le droit de se détendre un peu, non?
kwakounette

J'ai vérifié minutieusement et mon carnet est à jour : tétanos, coqueluche, grippe, tuberculose, rougeole, rubéole, oreillons, tiens, j'ai même rajouté la rage, au cas où! geek

Et puis j'aime pas les piqures... Déjà à 5 ans il fallait me courir derrière dans tout le cabinet de notre médecin de famille pour m'attraper... Je crois même que j'ai du le mordre une fois (d'où peut-être le vaccin contre la rage... vile vengeance!).

Mais c'est toujours intéressant de connaître un bon Toubib, alors, bienvenue!

Altea

alteadraconis


Dernière édition par Altea Draconis le Mar 12 Mai - 11:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
britania

britania


Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Sortes carnets de santé!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortes carnets de santé!!!   Sortes carnets de santé!!! Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:43

c'est bon moi je suis a jour. ma mere est toubib (mais pas barbare) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortes carnets de santé!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortes carnets de santé!!!   Sortes carnets de santé!!! Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:59

je suis pas a jour
Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Don Lope
Admin floodeur
Don Lope


Féminin
Nombre de messages : 5243
Age : 73
Localisation : L'immense ilôt d'Oxymore
Humeur : Youhouu !!
Date d'inscription : 03/02/2009

Sortes carnets de santé!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortes carnets de santé!!!   Sortes carnets de santé!!! Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:40

Je suis pour la naturothérapie flower
Revenir en haut Aller en bas
https://legrandclint.forumsrpg.com
Alacriter
Échanson de la Marche
Alacriter


Masculin
Nombre de messages : 3086
Age : 115
Localisation : Esbeliacum
Emploi/loisirs : embrigader les masses en fumant des pommes
Humeur : Wazââââaa!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Sortes carnets de santé!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortes carnets de santé!!!   Sortes carnets de santé!!! Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:55

En même temps, quand tu vois la tête de la nature dans le monde de Travian : rats, chauve-souris, crocodiles, ours (et je parle même pas des tigres)... Tu as la santé, Don Lope!
Revenir en haut Aller en bas
QuinQuin95

QuinQuin95


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 18/04/2009

Sortes carnets de santé!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortes carnets de santé!!!   Sortes carnets de santé!!! Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:12

tu as oublié la varicelle ALTEA!!! tu sais, les boutons un peu partout et qui gratouillent!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
britania

britania


Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Sortes carnets de santé!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortes carnets de santé!!!   Sortes carnets de santé!!! Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:35

c'est normal que je vois rien d'ecrit dans les derniers messages?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortes carnets de santé!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortes carnets de santé!!!   Sortes carnets de santé!!! Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:54

pareil pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alacriter
Échanson de la Marche
Alacriter


Masculin
Nombre de messages : 3086
Age : 115
Localisation : Esbeliacum
Emploi/loisirs : embrigader les masses en fumant des pommes
Humeur : Wazââââaa!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Sortes carnets de santé!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortes carnets de santé!!!   Sortes carnets de santé!!! Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:59

Ben... y'a eu comme un lag sur le forum. Du coup, on a eu droit à un dialogue magnifique d'esprit et de reparties bien senties.
Revenir en haut Aller en bas
britania

britania


Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Sortes carnets de santé!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortes carnets de santé!!!   Sortes carnets de santé!!! Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:01

ouai je vois ca. C'est The Sound Of Silence version aveugle ça. Sinon comment va mon toubib B préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Altea Draconis
Strateguerre
Altea Draconis


Féminin
Nombre de messages : 5052
Age : 107
Humeur : joueuse...
Date d'inscription : 03/02/2009

Sortes carnets de santé!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortes carnets de santé!!!   Sortes carnets de santé!!! Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:04

Je faisais remarquer que le forum avait une extinction de voix et qu'il avait besoin d'un médecin...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alacriter
Échanson de la Marche
Alacriter


Masculin
Nombre de messages : 3086
Age : 115
Localisation : Esbeliacum
Emploi/loisirs : embrigader les masses en fumant des pommes
Humeur : Wazââââaa!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Sortes carnets de santé!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortes carnets de santé!!!   Sortes carnets de santé!!! Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:09

Ça, je suis sûr que c'est dans les cordes du toubib. Je le vois bien faire parler les pas bavards (bon, le dialogue établi doit être assez restreint, du genre "nooooon!" "Pitié!", "pas çaa!" et autres "j'ai trois femmes, une maîtresse, douze enfants (en bas âge) et une vieille maman infirme", mais dans tous les cas, l'extinction de voix est guérie).
Revenir en haut Aller en bas
britania

britania


Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Sortes carnets de santé!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortes carnets de santé!!!   Sortes carnets de santé!!! Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:13

Et c'est reparti. on est les rois du flood king . et dire que c'est nous les admins sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Alacriter
Échanson de la Marche
Alacriter


Masculin
Nombre de messages : 3086
Age : 115
Localisation : Esbeliacum
Emploi/loisirs : embrigader les masses en fumant des pommes
Humeur : Wazââââaa!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Sortes carnets de santé!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortes carnets de santé!!!   Sortes carnets de santé!!! Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:18

Et je dirais même plus : Sortes carnets de santé!!! 507930

Sortes carnets de santé!!! 629345
FLOOD PoWÂÂ!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortes carnets de santé!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortes carnets de santé!!!   Sortes carnets de santé!!! Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:56

le toubib ß a écrit:
Bonsoir la compagnie....j'viens pour vérifier vos rappels de vaccins......alors je commence par qui???
Salut toubib , d'abord c'est un honneur de te parler car c'est sur un forum pas sur travian, donc je risque pas d'attaque (enfin je pense...) sinon je suis à jour totalement la preuve tu n'est jamais passer me voir (et je t'en remercie Very Happy ).

@+
Revenir en haut Aller en bas
le toubib ß




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/05/2009

Sortes carnets de santé!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortes carnets de santé!!!   Sortes carnets de santé!!! Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:02

lol
Y'a eu un problème pour les posts précédents désolé....

Bon je prend note detous ceux qui auraient besoin d'une piqure de rappel Mad


J'aime bien vos avatars....j'prendrai bien un petit verre...

Bon sinon c'est quoi la petite histoire de votre alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortes carnets de santé!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortes carnets de santé!!!   Sortes carnets de santé!!! Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:21

le toubib ß a écrit:
lol
Y'a eu un problème pour les posts précédents désolé....

Bon je prend note detous ceux qui auraient besoin d'une piqure de rappel Mad


J'aime bien vos avatars....j'prendrai bien un petit verre...

Bon sinon c'est quoi la petite histoire de votre alliance...

fais comme chez toi, pour la petite histoire il faudra que tu attende un admin (les anciens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortes carnets de santé!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortes carnets de santé!!!   Sortes carnets de santé!!! Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:27

[quote="Nico70"]
le toubib ß a écrit:
pour la petite histoire il faudra que tu attende un admin (les anciens ^^)


les vieux quoi genre ...alacriter,altea draconis,don lope...
Revenir en haut Aller en bas
britania

britania


Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Sortes carnets de santé!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortes carnets de santé!!!   Sortes carnets de santé!!! Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:38

j'arrive.

alors tout a commencer avec les ??? (j'ai oublié le nom de l'alliance). puis scission parce que babar n'aimait pas la gerance du chef.

en janvier, une fusion a lieu entre l'AT2 (anciennement LBAM) et la Warhamer.
Revenir en haut Aller en bas
Alacriter
Échanson de la Marche
Alacriter


Masculin
Nombre de messages : 3086
Age : 115
Localisation : Esbeliacum
Emploi/loisirs : embrigader les masses en fumant des pommes
Humeur : Wazââââaa!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Sortes carnets de santé!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortes carnets de santé!!!   Sortes carnets de santé!!! Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:40

Ilona! Jeune galopin! Idea Attends que j'en parle à papah, tu vas voir!

Sinon, M. toubib, ici, c'est plutôt du genre familial, on va dire. On vient d'horizons divers, on se découvre de nouveaux voisins et peu à peu, la famille s'agrandit (je te vois venir d'ici, genre "et vous n'auriez pas besoin d'un médecin de famille?" Wink ). Je ne suis d'ailleurs pas un WARHAMER "canal historique"; ça, il faudrait plutôt demander à elephant babar.
Et en parlant de ßarßare, vous venez d'où? (Hououou, la question-piège, Don Lope, je t'impose le moratoire sur celle-là!) Vous avez tous des noms avec des ß dedans : ça sent les copains d'un serveur vécu en commun, avec synchronisation d'inscriptions sur le s5 dans la foulée!
Revenir en haut Aller en bas
britania

britania


Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Sortes carnets de santé!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortes carnets de santé!!!   Sortes carnets de santé!!! Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:48

le futur haut conseil arrive (l'AT2 est un petit groupe de joueur composé de moi, altea draconis, don lope et alacriter comme membre tres actifs sur travian comme sur le forum).

apres cette arrivée, Britania passe à l'action, rasage de tout les offs non alliés du secteur. Il fait chier babar pour qu'il vire les inactifs.
Promotion: Altea devient strateguerre, Don Lope, mr Forum, Alacriter floodeur favori, britania, barbare et recruteur de l'alliance.
Britania, recruteur: l'alliance commence a prendre de l'allure, de nouveaux joueurs arrive comme papah, Ilona ou encore vendeen.

C'est l'heure de gloire des Warhammer. Rien ne nous arrete.

Plus tard, chute des RP. arrivée des B, gaia, Valefore, [R] ou encore 4-5-6.

Babar decide enfin de virer les joueurs a moins de 500 de pop et les peu actifs.

Phase defensive.

Babar recrute les derniers RP.

et voila pour faire rapide
Revenir en haut Aller en bas
Altea Draconis
Strateguerre
Altea Draconis


Féminin
Nombre de messages : 5052
Age : 107
Humeur : joueuse...
Date d'inscription : 03/02/2009

Sortes carnets de santé!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortes carnets de santé!!!   Sortes carnets de santé!!! Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:24

Héééééé! Comment ça promotion "Grande Stratéguerre"???!!!
J'étais déjà Stratéguerre à l'AT²... C'était une grosse blague d'ailleurs, juste une référence à mes plans à triple synchro inversée... Et puis après tout le monde à cru que j'avais vraiment des compétences là-dedans, alors il a fallu assurer pour l'image... Mais la vérité c'est y'a que Goldorak pour croire un truc pareil (et tous les jeunots qui ont envie de dire "C'est qui Glodorak?"... DEHORS!).

La vérité que tu connais déjà depuis longtemps probablement, Doc, c'est qu'il n'y a pas une majorité de vétérans chez nous. Mais la mayonnaise à plutôt bien pris et on prend beaucoup de plaisir à jouer en équipe.

Nous ne cherchons pas à conquérir le monde, mais espérons tous voir les Natars, ce conte pour bonnes femmes, comme dirait Alacriter. Idea

Nous sommes réactifs et partageurs et tâchons de cultiver notre sens de l'humour quelles que soient les circonstances. Haldir

Nous cherchons à apprendre le plus de choses possibles pour faire partie, sur un prochain serveur, de ceux qui iront au bout.

Je ne résume pas les vues de chacun en disant ça. Britania, par exemple, meurt d'envie de voir la fin du serveur. Tu penses... C'est un futur Toubib lui aussi et ses 10 prochaines années seront conseacrées aux études... exit Travian. Alors rien que pour ça, on se donne à fond.



alteadraconis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortes carnets de santé!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortes carnets de santé!!!   Sortes carnets de santé!!! Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:27

Que de bonne parol de la part de notre "Grand stratéguerre" Altea Draconis premier du nom ^^

Comment vas notre Toubib , quelle bonheur de me faire attaquer par toi Wink

Au faite tu connais l'histoire de la croquette Sortes carnets de santé!!! 376422

lol

Tu reste pour moi la Bienvenu sur le forum, mais j'en veux a ton espion, tu pourrais me dire son nom sur travian, promis je lui ferais pas de mal Twisted Evil


Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortes carnets de santé!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortes carnets de santé!!!   Sortes carnets de santé!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortes carnets de santé!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Base lunaire Alpha-Beta :: Marmottes vintage-
Sauter vers: